jeudi 17 décembre 2009

Départ imminent !

Premier message ! Dans 3 semaines je serais dans l'avion pour une vingtaine d'heures de vol. J'arriverai à Phnom Penh le 7 janvier à 16h15 le jour de la fête nationale !

Enfin l'aboutissement d'un an de dossiers, de formations, d'attentes ou bien de candidature mise de coté en l'absence de mission disponible.... Mais 2009 c'est aussi un an de rencontres: Je n'oublierais pas mes vacanciers (adultes ou jeunes) que j'ai accompagné lors de toutes les vacances scolaires de cette année ni les stagiaires BAFA et enfin les volontaires DCC. 2009 c'est aussi des voyages, des temps privilégiers avec la famille, les amis (que ce soit dans le cadre de la musique ou avec les vieux de la vieille).

3 commentaires:

  1. bonjour Francky moi c'est Françoise, à toi et à tous ceux qui s'engagent, je vous fais part de mon admiration pour tous les efforts et le dévouement dont vous allez faire preuve pour améliorer le sort des jeunes Cambodgiens. Tous mes voeux vous accompagnent. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon courage pour cette fabuleuse aventure humaine à l'autre bout de la terre et des clivages culturels.Tu parviendras à t'occuper de ton prochain par la grace du Saint-Esprit.Que ton périple soit bon. Vas retrouver la paix intérieur en haut de la montagne et reviens nous apporter toutes la richesse culturelle du Cambodge que tu auras acquise lors de ton action.
    A bientot la Béquille
    Signé la Trique

    RépondreSupprimer
  3. Francler pense bien à toi Francky. Fais un bon voyage ; je te souhaite une bonne année 2010, qu'elle soit riche en contacts divers et profite bien de tes moments de libres pour étudier la culture passionnante de ce peuple. Prends bien soin de ta santé. Bisous

    RépondreSupprimer